Comme il s’agissait de boucler une année intermédiaire sans élections, seules les affaires courantes ont été passées en revue. Andreas Graf, Président, s’est réjoui de pouvoir saluer la présence d’un nombre important de membres – le Club en compte 53 en tout – parmi lesquels la nouvelle venue Andrea Zryd, membre du Grand Conseil. Graf a aussi parlé d’une année couronnée de succès pour l’Institution. De nombreuses activités hautement intéressantes ont été présentées aux membres, parmi lesquelles une visite commentée des nouveaux Stades de Bienne, une autre de la « Beachmania » (manifestation de beach-volley), et une rencontre avec Christian Stucki et Florian Gnägi, champions de lutte suisse.
Les finances du Club sont saines et un montant spécial a pu être mis en compte pour assurer dès maintenant, le coût des préparatifs des manifestations qui marqueront, en 2016, le 40e anniversaire du Club.
Daniel Müller, responsable des activités du Panathlon-Club Biel-Bienne a à nouveau concocté, avec son groupe de travail, une prochaine année riche en événements prometteurs pour meubler les habituelles réunions mensuelles. En plus d’une présentation des nouveaux membres digne de ce nom et de l’habituelle participation à la Journée PluSport de Macolin, Valérie Adams, championne olympique et multiple championne du monde du lancement du poids parlera de sa spécialité sportive en compagnie de son entraîneur Jean-Pierre Egger. Lors de la réunion de mars prochain, les lauréats du Prix Panathlon (Valentin Rota) et du Prix d’encouragement (Sarah Hornung) se verront remettre leurs récompenses respectives.