Prix d‘encouragement
Le prix de CHF 2'000.00 revient à l'athlète junior de 18 ans Joceline Wind.
L'ancienne patineuse artistique de Sonceboz-Sombeval est passée à la division de course de demi-fond il y a quelque temps et a fait de grands progrès en un temps record. Entre-temps, la diplômée du gymnase SKS est désormais sur 1 500 mètres, sa distance préférée, l'une des 16 meilleures coureuses d'Europe dans sa catégorie d'âge. Mais la jeune athlète de Biel / Bienne Athlétisme n'a pas raté l'occasion de disputer la Coupe de Suisse de Cross dans la catégorie U20 cet hiver. La double citoyenne, sa mère est américaine, a une bourse d'étude en physiothérapie à l'Université de Boston USA, où elle étudie depuis l'automne.
Prix Panathlon
Le prix de CHF 3'000.00 a été décerné au paracycliste Christof Wynistorf (1985). Le club prouve une fois de plus que le sport handicapé est une préoccupation importante du mouvement Panathlon.
Christof Wynistorf est devenu aveugle en 2008 en raison d'un accident de tir inexpliqué de petit calibre. Le coup du destin a forcé le mécanicien en machines agricoles à prendre une toute nouvelle direction dans sa vie. Outre le tir, le motocross était son passe-temps favori. Il a fréquenté une école pour aveugles et a commencé à s'entraîner au club de course de Bâle et a même pu participer à des courses populaires avec un accompagnateur. Il s'est formé en tant que masseur médical et a obtenu un emploi à OFSPO. Il a également commencé la natation et le ski de fond. En 2017, il a eu la possibilité de conduire en tandem sur le circuit de Granges, chance qu'il a immédiatement saisie. Du motocross, il connaissait déjà la sensation d‘inclinaison de 46°. Il a commencé une formation intensive avec le pilote Hervé Krebs afin de pouvoir participer à des compétitions internationales. Lors de la Coupe du monde 2019, ils ont établi des records suisses sur 200 et 1000 mètres. L'équipe est également une des meilleures équipes du contre-la-montre sur la route. Son objectif principal est de participer aux Jeux Paralympiques 2020 à Tokyo.